Ric Hocheur a écrit:Je suis passé chez Bulles en Tête, leur intégrale est toujours dispo. Je me demande si ces 1000 exemplaires s'écoulent bien ?
Look superbe mais prix rédhibitoire.
Cabarezalonzo a écrit:A titre de comparaison, et j'arrondis les prix à l'euro supérieur pour ne pas m'encombrer des centimes (24,95 => 25), signalons que les intégrales :
- Gil Jourdan et Lucky Luke, réunissant au minimum l'équivalent de quatre albums unitaires de 44 planches, plus dossier et bonus, sont vendues 25 euros pièce.
- Buck Danny, Schtroumpfs, présentant les mêmes caractéristiques, sont proposées au prix de 29 euros ;
- Johan et Pirlouit, à la pagination sans doute trop variable (mais ce sont toujours de copieux volumes avec plus de 180 pages de BD plus dossier, sont tantôt au prix de 21 euros, 25 euros, 29 euros.
Dunyre a écrit:Après pas les mêmes économies d'échelle sur l’édition entre Bulles en tête et Dupuis je pense.
Personnellement j’ai pris le tome 1 de l’intégrale et je prendrai le tome 2 à sa sortie en octobre. Le prix ne le choque pas même si c’est plus qu’une intégrale Dupuis classique. Au moins j’aide un libraire qui se met à l’edition.
Cabarezalonzo a écrit:Dunyre a écrit:Après pas les mêmes économies d'échelle sur l’édition entre Bulles en tête et Dupuis je pense.
Personnellement j’ai pris le tome 1 de l’intégrale et je prendrai le tome 2 à sa sortie en octobre. Le prix ne le choque pas même si c’est plus qu’une intégrale Dupuis classique. Au moins j’aide un libraire qui se met à l’edition.
Toutafé.
Je voulais seulement dire par-là qu'on pouvait regretter (pour les nouveaux lecteurs désireux de se procurer cette série) que Dupuis ne se soit pas chargé d'une intégrale pour cette BD qui fait désormais figure de classique dans les pages de Spirou (sans doute une des toutes meilleures séries publiées dans l'hebdo ? C'est un non lecteur du journal actuel qui le suppose... ).
Et un lecteur du journal te le confirme. D'ailleurs ça fait du bien d'enfin en lire quelques pages, au lieu de me contenter de le feuilleter...Cabarezalonzo a écrit:(sans doute une des toutes meilleures séries publiées dans l'hebdo ? C'est un non lecteur du journal actuel qui le suppose... )[/i].
Ric Hocheur a écrit:Je suis passé chez Bulles en Tête, leur intégrale est toujours dispo. Je me demande si ces 1000 exemplaires s'écoulent bien ?
Look superbe mais prix rédhibitoire.
marone222 a écrit:Il s'écoule plutôt bien, l'objectif étant qu'il en reste pour la sortie du tome 2 fin septembre et jusqu'à la fin de l'année.
pirotin a écrit:marone222 a écrit:Il s'écoule plutôt bien, l'objectif étant qu'il en reste pour la sortie du tome 2 fin septembre et jusqu'à la fin de l'année.
Tu as une date de sortie ? D'autres infos ou visuels sont disponibles quelque part ?
Je ne vois là rien d'étonnant !Cabarezalonzo a écrit:C'est marrant, j'ai lu la première livraison de ce nouvel épisode (environ 8-9 pages) à la médiathèque et je me suis fait exactement la même réflexion que toi.
Je me suis fait la même réflexion...Mr Hubert a écrit:Dans la nouvelle histoire il est fait référence à une balle logée dans la tête de Jérome,
C'est dans quel album ? Ca ne me dit rien du tout...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités