yannzeman a écrit:C'est vrai que cette couverture de Spirou est plus chouette que celle à venir de l'album annoncé...
J'espère que celle de l'album n'est pas définitive (même si elle est peut-être plus représentative de l'histoire ?) et qu'il y a moyen de la changer. Mais de toute façon, je préfère une couverture ratée et un bon album à l'inverse !
jdo a écrit:yannzeman a écrit:Par contre, celui qui conduit l'alpine ne se mouche pas du coude : c'est très cher, ce genre de voitures anciennes !!!
A première vue c'est son ami le curé
BDbilos a écrit:Par contre je me demande comment JKJ va faire pour rentrer dans cette voiture sans chausse-pied
yannzeman a écrit:Jérome K Jérome Bloche est précurseur d'un retour à plus de compacité !
heliogabalus a écrit:BDbilos a écrit:Par contre je me demande comment JKJ va faire pour rentrer dans cette voiture sans chausse-piedyannzeman a écrit:Jérome K Jérome Bloche est précurseur d'un retour à plus de compacité !
Je crois que Tif et Tondu sont précurseurs de quelques semaines.
Diddu a écrit:Oui, c'est tout à fait cela !
TILLIERTON a écrit:Assez sûrement, la couverture du magazine Spirou remplacerait avantageusement ( peut-être serait-ce plus vendeur ?!)celle initialement proposée.
Ça m’inspire plusieurs réflexions :
- il y aura des dobermans, certainement un des plus beaux chiens existants et Dodier excelle dans leur représentation.
- une interrogation sur l’immatriculation bizarre de la Porsche
- la confirmation que les curés disposent de moyens matériels et que le clergé vit en dessous de ses moyens
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités