Petite devinette pour les vrais fans : quelle est la date d'anniversaire de Babette ?
(et quand vous aurez trouvé la réponse, j'aurais une petite question à poser à ceux qui ont tous les albums)
Elle aura donc 45 ans cette année ! (bigre ! Plus vieille que moi ?)Elle est née le 4/3/63
Elle aura donc 45 ans cette année ! (bigre ! Plus vieille que moi ?)
...mais elle n'avait que 23 ans en 1986 au moment où est sortie cette adorable petite histoire de 4 pages intitulée "L'anniversaire" dans le magazine Spirou (scénario de Makyo). Je ne vous résume pas l'histoire de peur de dévoiler la chute... sachez juste que le malheureux Jérôme est tout nâvré de ne plus se rappeler de la date d'anniversaire de sa chère et tendre ...
De peur de ne plus la trouver nulle part, je l'avais découpée et insérée dans mon premier album de JKJ... D'où ma question : cette petite histoire a-t-elle été publiée en album, un jour ?
Elle a été publié dans un TL du tome 3 édité par Cap BD à 3000 ex. (appelé TT sur la BEL):
Hé bien j'ai bien fait de la lire dans Spirou, parce que je ne l'aurais pas acheté !Elle a été publié dans un TL du tome 3 édité par Cap BD à 3000 ex. (appelé TT sur la BEL)
Si tu as acheté le tome 18, cette histoire est contenue dans le CD Rom qui allait avec.
C'est le cadeau à la fin de l'enquête.
Les planches sont directement accessibles depuis la racine du CD ROM (fscommand/enquete).
mince j'avais pas vu le Cd-rom... je vais voir si mon homme l'avait ou pas et alors où il l'a rangé! mais je vois qu'il a rien noté dans notre base bdgest'
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités