JYB a écrit:Je ne peux pas entrer dans les détails, mais possible que ça ne sorte pas... Le fait que tu n'aies pas reçu d'info de l'éditeur laisse en effet subodorer que ça coince...
JYB a écrit:Bref, interroge l'éditeur.
the frog a écrit:Moi aussi, j'ai envoye un e-mail a Sangam
JYB a écrit:the frog a écrit:Moi aussi, j'ai envoye un e-mail a Sangam
Quand ? Hier ou ce matin ?
the frog a écrit:Moi aussi, j'ai envoye un e-mail a Sangam, il m'a ete repondu que le livre sera disponible a la fin du mois sans plus d'information.
JYB a écrit:Pris note.
Juste un petit point de détail : la date du 30 septembre, donnée ici et là comme jour de la sortie de l'album, est un dimanche.
archie07 a écrit:the frog a écrit:Moi aussi, j'ai envoye un e-mail a Sangam, il m'a ete repondu que le livre sera disponible a la fin du mois sans plus d'information.
même réponse reçue aujourd'hui.
pifouboy a écrit:Pour vous rassurer, j'ai la réponse de l'éditeur.
La parution du Guy Lebleu 1 a pris un mois de retard. L'ouvrage sera disponible plutôt fin octobre.
raphael30 a écrit:De toute façon,il n'y a que 2 types de problèmes possibles qui peuvent empêcher la sortie:
- un différent avec l'un des ayant-droits qui oppose un véto à la sortie de l'album
- des difficultés économiques liées à la parution ( coût d'une édition limitée avec une diffusion aléatoire ) A ce titre, je ne connais pas les chiffres de la précédente parution concernant KIM DEVIL, c'est-à-dire le nombre d'exemplaires imprimés et la vente correspondante à cette impression. N'oublions pas que ça reste quand même assez confidentiel et que ce qui peut nous paraître génial est inconnu du grand public par désintérêt (?) ou méconnaissance tout simplement
Dans les 2 cas , pour conclure, la publication est fortement compromise et l'édition pirate (oeuvre d'un passionné?) continuera de coter en circulant sous le manteau.
Philou a écrit:Petite mise au point :
- Le retard de la sortie du premier album de " Guy Lebleu " est du à un petit contretemps technique et non pas à un problème avec les ayants-droit ou avec SANGAM.
- Si je n'interviens pas sur le forum en permanence c'est parceque j'ai un travail à plein temps qui accapare une grande partie de mes journées, que j'ai une vie de famille et que le retard de sortie d'un album de quelques semaines n'est pas une information cruciale, car ce genre de chose est courante chez les éditeurs. À ce sujet, je tiens à signaler que la sortie de l'intégrale de " Barbe Rouge " chez DARGAUD va avoir un...gros retard car les ayants- droit de J. M. Charlier n'étaient pas satisfaits du texte accompagnant ces intégrales. Dans ce cas, le problèmes est un petit peu plus gènant que dans celui de "Guy Lebleu" car, en plus, le tirage et la diffusion, sans parler de la notoriété, n'ont rien de comparable avec ce dernier.
Philou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité