the frog a écrit:Ca y est! Le Guy Lebleu 2 est sorti, mon correspondant a Paris l'a recu. Il m'a ecrit que c'est un tire a part avec dedicace.
C'est pas un autre titre ?
Car Guy lebleu est sortie il y a quelques temps ....
the frog a écrit:Ca y est! Le Guy Lebleu 2 est sorti, mon correspondant a Paris l'a recu. Il m'a ecrit que c'est un tire a part avec dedicace.
zastava73 a écrit:the frog a écrit:Ca y est! Le Guy Lebleu 2 est sorti, mon correspondant a Paris l'a recu. Il m'a ecrit que c'est un tire a part avec dedicace.
C'est pas un autre titre ?
Car Guy lebleu est sortie il y a quelques temps ....
archie07 a écrit:Ce qui m'ennui avec cette suite, c'est que la série est annoncée en 4 tomes au total. Donc encore 2 volumes à attendre X années. Sans rien savoir de la qualité de cette suite.
Du coup je ne l'ai pas pris, et j'attends plutôt le prochain Guy Lebleu.
Murakami a écrit:Je commence à m'inquiéter... Suis-je le seul à n'avoir pas reçu ce tome 2 précommandé depuis un bail ?
Murakami a écrit:La différence, c'est que je ne l'ai pas commandé via un libraire mais via le bon de commande fourni par Fordis lui-même. J'ai dû faire cette réservation il y a au moins 6 mois et mon chèque a été débité au mois de novembre...
Murakami a écrit:Murakami a écrit:La différence, c'est que je ne l'ai pas commandé via un libraire mais via le bon de commande fourni par Fordis lui-même. J'ai dû faire cette réservation il y a au moins 6 mois et mon chèque a été débité au mois de novembre...
Je me cite moi-même pour annoncer que j'ai enfin reçu le tirage limité de l'album. J'en ai profité pour créer sa fiche BEL dans la foulée :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités