Noir & Blanc a écrit:abrahamT a écrit:Au festival d Angers il y a 15jours, un professionnel vendait l Eo chroniques métalliques pour 25 euros et griffes d anges pour 30 euros ce qui est plutôt raisonnable. J allais pas les acheter en doubles, il y a encore des gens raisonnables bien qu ils se font de plus en plus rares.
Ça fait plaisir à lire... il y a un peu d'espoir tout de même...
abrahamT a écrit:Maintenant je rêverais de voir des rééditions dans un futur proche des carnets volés du Major[:my name snake:2]
Von Alpen a écrit:abrahamT a écrit:Maintenant je rêverais de voir des rééditions dans un futur proche des carnets volés du Major[:my name snake:2]
On le voit par moments sur ebay et parfois à un prix très raisonnable.
Il a été tiré à 1350 ex et ne s'est pas vendu du jour au lendemain, malgré un prix d'origine pas très élevé.
abrahamT a écrit:Tout dépend ce que tu appelles raisonnable, perso il ne me semble pas l avoir vu a moins de 350 ...
Mais je l ai peut être loupé alors qu il était plus accessible
Tu pourras peut être me confirmer, je l ai vu sur ebay une fois avec une couverture plus luxueuse que celle que l'on connait.
Il y a t il eu un tirage de tête ?
Noir & Blanc a écrit:Je ne sais pas si ce lien de l'émission TAC AU TAC a déjà été mis ou pas. Il me semble que non.
http://www.ina.fr/video/CPF86607640/du- ... 72.fr.html
ghib a écrit:A quand une relance de l'émission Tac au Tac. Un programme court parfait pour Canal + ou d'autres chaînes qui pourrait de plus traiter de l'actualité (politique, culturelle, et autres).
Surtout avec la flopée de dessinateurs que l'on a aujourd'hui.
ANGE666 a écrit:J'avais redécouvert ce documentaire il y a 10 mois déjà, et ce matin en fouillant dans les favoris de mon ordi je suis retombé dessus et j'en ai repris pour 1h de plaisir, je donne le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu:
Jean Giraud alias Moebius : Mr. Gir & Mike S. Blueberry
http://www.youtube.com/watch?v=D57H7e-FiYU
nexus4 a écrit:Comme le disait Zourbi, tu as la liste chronologique ici :
emission-tac-au-tac-de-jean-frappat-t46520.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités