icecool a écrit:Petite info : la réédition du fameux bouquin d'entretiens de Numa Sadoul avec Moebius (1991), dans sa version définitive (petit format, souple et épais !) et mise à jour, paraitra... en septembre 2012.
El_Flocon a écrit:Je suis un ancien angoumoisin, et je serai très fier que la future médiathèque (prévue depuis... bien 10 ans, mais c'est pas le sujet xD) soit au nom de cet auteur génial qu'a été Moebius. Ce nom s'inscrirait dans le prolongement de la rue Hergé et de la rue Goscinny, des murs peints, etc...
Et pour ce que Moebius a apporté à la ville, ce ne serait que justice !
El_Flocon a écrit:Je suis un ancien angoumoisin, et je serai très fier que la future médiathèque (prévue depuis... bien 10 ans, mais c'est pas le sujet xD) soit au nom de cet auteur génial qu'a été Moebius. Ce nom s'inscrirait dans le prolongement de la rue Hergé et de la rue Goscinny, des murs peints, etc...
LeJoker a écrit:El_Flocon a écrit:Je suis un ancien angoumoisin, et je serai très fier que la future médiathèque (prévue depuis... bien 10 ans, mais c'est pas le sujet xD) soit au nom de cet auteur génial qu'a été Moebius. Ce nom s'inscrirait dans le prolongement de la rue Hergé et de la rue Goscinny, des murs peints, etc...
Le petit bled de Biars sur Cère abrite le siège social de la société Andros. Autant dire qu'elle lui doit beaucoup sur le plan économique. Bah ce n'est pas pour autant que toutes les rues reprennent des noms de compote ou que les enfants appellent leur mère bonne maman.
Tout mettre aux couleurs de la BD, ça fait tout de même un peu pathologique. Manara pour l'église du cul-te, je vote pour.
nexus4 a écrit:Dbd special temoignages des proches en kioske
Brian Addav a écrit:Benoit Gillain, c'est pour dénoncer le portrait qu'a pu faire Giraud de son père dans les différentes itw où il en a parlé ?
(je suis sorti...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités