nexus4 a écrit:C'est vraiment la question que je me pose.
Je regarde, et me demande comment c'est possible.
Je ne vois même pas comment il aurait pu signer si petit.
C'est là que je me dis que l'écriture inclusive, pour le coup... (mais pas d'inquiétude, ça me passe aussitôt !).Cabarezalonzo a écrit:une âme charitable a enfin créé (...) Qu'il en soit ici chaleureusement remercié.
Cabarezalonzo a écrit:Je m'en vas quand même éditer mon message de ce pas.
EYE OF DOOM a écrit:Mais voila, beaucoup de dessins imprimés sur deux pages
C’est pas possible. Il serait temps que les éditeurs abandonnent cette pratique. Soit tu choisi un format qui vas bien, à l’italienne par exemple ou carre, soit tu publie le dessin sur un page et un zoom sur une partie du dessin en vis a vis. Cette dernière pratique est frustrante mais au moins tu peut apprecier le dessin dans sa globalité.
Pas entendu parler, non...Cabarezalonzo a écrit:Alors que ce Feuilleton intégral tome 11, tout au moins dans sa version primitive (si tant est qu'il existe une réimpression ?)
Et dire qu'ils ont tenté de donner le change en proposant leur jaquette...Cabarezalonzo a écrit:cumulait les fautes de fabrication et de conception.
Cabarezalonzo a écrit:
Ah oui, j'avais pesté sur un autre topic pour le "Chaland, une vie en dessins" co-édité par Champaka - Dupuis, et dont c'était le défaut majeur. Au tarif de 55 euros, ça foutait les boules, quoi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité