volumenn a écrit:LeJoker a écrit:Cristal ET méta-baron!!
Pourquoi un serpent sur l'image de droite ?
Dixit Tavern:
"Une visite récente chez un gros collectionneur, et je tombe sur ces deux somptueux inédits des cristaux. Il accepte que je les photographie. "C'étaient des dessins de commande que je lui ai passé. Il y en a un de 2 et l'autre de 3. Sur le premier, il a respecté un souhait que j'avais émis : faire apparaître un ver des sables tel qu'il apparaît dans Dune.""
carbonnieux a écrit:je ne connaissais pas : http://www.bernardwerber.com/livres/pap ... page1.html
ensuite faites défiler !
Cabarezalonzo a écrit:Oui, ils sont d'ailleurs plus faciles à manipuler que les albums Horus et Marcus puisque chacun des albums Dargaud ne comprend que 44 planches (au lieu du double) avec un papier moins rigide ; et que leur couverture est plus souple également (sauf à la corner, elle reprend sa forme initiale au lieu d'accuser des micro-pliures), par rapport à celle des "tirages de base" des albums Horus et Marcus.
Erik Arnoux a écrit:j'ai ces 5 albums et s'ils sont correctement rangés, aucune raison qu'ils ne s'abîment...
Y'en a même qui l'ont carrément acheté !Brian Addav a écrit:Y'en a qui ont feuilleté l'intégrale ricaine du monde d'Edena justement ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités