unrefractaire a écrit:Merci Cronos mais j'ai un peu de mal avec le néerlandais...
Par contre, Blueberry en ricain, ça fait encore plus western...
carbonnieux a écrit:avec ses 1.525 ex , c'est pas si rare que ça !!
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:avec ses 1.525 ex , c'est pas si rare que ça !!
Tente de le trouver et tu comprendras
carbonnieux a écrit:il suffit de payer pour l'obtenir.
Alexander a écrit:Ouais, ben je le trouve très surestimé ce bouquin, la maquette est à chier, le doré en creux est kitsch, le toilage rouge carrément ringard, le contenu ben c’est un carnet de dessins faits à l‘arrache dans des conditions qu’on devinent « précaires », parfois bons mais vraiment pas toujours.
Pour la période abstraite cellulaire « quatre vingt huit » est dix fois meilleur et dix fois moins cher, l’impression en quadri est moyenne, bref c’est un document intéressant mais pas à la hauteur du génie auquel on est habitué, ouais très très surestimé...
J’ai vraiment du mal à comprendre le culte du truc, et ça m’étonnerait fort qu’il trouve preneur a mille euros, sauf à habiter sur la planète grobourge qu’il aurait reniée…
Je dis ça en connaissance de cause, il se trouve que je l’avais acheté à l’époque, il était déjà plutôt cher, je ne me rappelle plus du tout combien -c’était des Francs-, j’m’étais rapidement dit derrière, mais qu’est ce qui t’as pris d’acheter ce truc !…
Nb, je l’ai toujours, je viens de le re feuilleter, je n’enlève pas un mot.
Quand la rareté l’emporte sur l’art, c’est que les amateurs ont définitivement perdu face aux marchands.carbonnieux a écrit:il suffit de payer pour l'obtenir.
La civilisation quoi...
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:avec ses 1.525 ex , c'est pas si rare que ça !!
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:avec ses 1.525 ex , c'est pas si rare que ça !!
Celui-ci par contre , c'est pas évident
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité