Cabarezalonzo a écrit::lol: Paw ! Paw ! Paw !... C'est tout de même nettement mieux que Bam ! Bam ! Bam !... Même si ça ne vaut pas
Sinon, rhâââ ce N&B....
Cabarezalonzo a écrit::lol: Paw ! Paw ! Paw !... C'est tout de même nettement mieux que Bam ! Bam ! Bam !... Même si ça ne vaut pas
jfmal a écrit:pabelbaba a écrit:C'est là qu'on voit tout le talent de Boucq à surpasser Giraud.
J'adore Boucq, mais surpasser Giraud je sais pas...
Il y a un truc dans ses planches de Bouncer qui m'a toujours gêné. Je trouve son dessin poudreux.
Comprenne qui pourra...
Brian Addav a écrit:jfmal a écrit:pabelbaba a écrit:C'est là qu'on voit tout le talent de Boucq à surpasser Giraud.
J'adore Boucq, mais surpasser Giraud je sais pas...
Il y a un truc dans ses planches de Bouncer qui m'a toujours gêné. Je trouve son dessin poudreux.
Comprenne qui pourra...
Tu parles de son un encrage un peu voilé, avec des noirs parfois gris, ce qui donne effectivement un effet "poudreux" comme tu dis.
La nouvelle édition de 40 days disponible dès maintenant au prix de 30€ pendant 1 mois en exclusivité et uniquement à la boutique Moebius production 27 Rue Falguière 75015 Paris. Le jeudi et le vendredi de 10h à 18h.
La sortie officielle est prévue pour mi-mars!!! Nous vous tiendrons informé par la newsletter du site.
Comment devient-on un génie ? Avec cette réédition du recueil d’oeuvres de jeunesse de Jean Giraud/Moebius, Les Humanoïdes Associés lèvent le mystère de la naissance d’un géant de la bande dessinée ! Cet ouvrage patrimonial, jamais rééditée depuis 1981, est désormais accompagné du texte critique de Claude Ecken « Le Garage hermétique de Gir ».
archie07 a écrit:Curieux de découvrir ce qu'il peut y avoir dans cet ouvrage
nexus4 a écrit:C'est une réédition de celui ci :
Aigle Solitaire a écrit:Le début du tome 2 d'Arzak, peut-être ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités