fedaykyn a écrit:Putain moi je serai fier de crier partout que c'est Moebius que je pompe !
Tu as le droit de pomper qui tu veux hein, on n'est pas là pour te juger
fedaykyn a écrit:Putain moi je serai fier de crier partout que c'est Moebius que je pompe !
pabelbaba a écrit:C'est là qu'on voit tout le talent de Boucq à surpasser Giraud.
jfmal a écrit:pabelbaba a écrit:C'est là qu'on voit tout le talent de Boucq à surpasser Giraud.
J'adore Boucq, mais surpasser Giraud je sais pas...
Il y a un truc dans ses planches de Bouncer qui m'a toujours gêné. Je trouve son dessin poudreux.
Comprenne qui pourra...
jfmal a écrit:pabelbaba a écrit:C'est là qu'on voit tout le talent de Boucq à surpasser Giraud.
J'adore Boucq, mais surpasser Giraud je sais pas...
Il y a un truc dans ses planches de Bouncer qui m'a toujours gêné. Je trouve son dessin poudreux.
Comprenne qui pourra...
pabelbaba a écrit:Mais poudreux... genre Tony Montana ou Edgar Grospiron?
pabelbaba a écrit:D'ailleurs on en avait parlé dans un sujet sur les originaux, de Boucq parlant dans les cahiers de la bd des "emprunts" de Giraud "le bouffeur d'image". Mais il ne parlait pas des siens.
pabelbaba a écrit:C'est là qu'on voit tout le talent de Boucq à surpasser Giraud.
Cabarezalonzo a écrit::lol: Paw ! Paw ! Paw !... C'est tout de même nettement mieux que Bam ! Bam ! Bam !... Même si ça ne vaut pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités