Cabarezalonzo a écrit:Ça m'emmerde un peu, parce que je n'ai plus d'adresse mail (elle sera piratée aussitôt créée). Je vais devoir faire un courrier classique.
Cabarezalonzo a écrit:Tu as racheté les deux volumes ? La faune de Mars et Major, ou bien un seul des deux carnets ?PoireauSanguinaire a écrit:Les pages en couleur ne sont pas en noir & blanc dans cette édition. C'est imprimé recto uniquement, avec quelques textes très courts sur le verso (ou de tout petits dessins). Il y a une preface que je n'ai pas regardé. À part ca je ne vois pas trop quoi dire ^^
Y-a-t-il des indications relativement à un ou une coloriste ?
Dans mon souvenir, le format de l'eo correspondait plus ou moins au format sur lequel Moeb avait croqué ces dessins dans ses propres carnets.
Mon libraire me dit qu'il ne peut pas les faire entrer dans son stock et qu'il faut commander exclusivement chez Moebius Prod. Les précédents ouvrages, y compris l'intégrale Inside Moebius se trouvaient chez les (bons) libraires. Là, il semblerait que ce ne soit plus le cas effectivement... Ça m'emmerde un peu, parce que je n'ai plus d'adresse mail (elle sera piratée aussitôt créée). Je vais devoir faire un courrier classique.
Si quelqu'un connaît le prix et le port qui seront facturés pour les deux ouvrages ensemble, ça m'intéresse ?
Pomponazzo a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Ça m'emmerde un peu, parce que je n'ai plus d'adresse mail (elle sera piratée aussitôt créée). Je vais devoir faire un courrier classique.
Quel est ton souci mon cher Alonzo ? On peut t'aider ? Je comprends mal comment à peine créée, ton adresse mail serait piratée illico Ou alors tu as chopé un méchant virus ?
Es-tu certain que pour les deux albums achetés ensemble et donc donnant lieu à un envoi groupé, il faille compter 2 x 8 euros ?vincecarter a écrit:Les frais de port sont un peu chers: 8€ par album. C'est la raison pour laquelle j'ai fait l'effort de passer à la boutique.
et la faune coute le même prixnexus4 a écrit:Ils ne font pas le même poids non plus, Major est bcp plus gros.
Cabarezalonzo a écrit:Eh Pompo...
...
J'en profite pour adresser un petit conseil au joker :
LeJoker a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Eh Pompo...
...
S'il se fait pirater toutes ses adresses mails
cela permet d'accéder au compte bdgest via le reset et confirmation du mot de passe.
Donc on n'est pas sur que c'est Caba qui parle là.
Bel esprit de déduction, digne d'un fin limier.LeJoker a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Eh Pompo...
...
S'il se fait pirater toutes ses adresses mails
cela permet d'accéder au compte bdgest via le reset et confirmation du mot de passe.
Donc on n'est pas sur que c'est Caba qui parle là.
Cabarezalonzo a écrit:Au fait, LeJoker, tu en penses quoi, toi, de ces deux albums de Moebius ?
Vainsy a écrit:Bah moi j'aurais bien voulu faire commander La faune à ma petite librairie locale, aussi bien pour les faire bosser que pour m'éviter les frais de port, mais voilà-t-y pas que Moebius Prod exige une commande de deux exemplaires minimum .
On a eu beau essayer de demander deux titres différents (j'aurais pu m'adapter), pas de discussions possibles... Et comme la gentille libraire, désolée pour moi, sait bien qu'elle risquerait de se trouver avec un exemplaire sur les bras, impossible à écouler dans cette ville où la subtilité moébusienne reste par trop mystérieuse (pour ne pas dire absconse)...
APPEL, donc, à volontaire : y aurait-il un-e individu de bon goût dans les environs plus ou moins proche de Saint-Nazaire, intéressé par ce merveilleux ouvrage, partant pour une commande groupée ???
Vainsy a écrit:Bah moi j'aurais bien voulu faire commander La faune à ma petite librairie locale, aussi bien pour les faire bosser que pour m'éviter les frais de port, mais voilà-t-y pas que Moebius Prod exige une commande de deux exemplaires minimum .
On a eu beau essayer de demander deux titres différents (j'aurais pu m'adapter), pas de discussions possibles... Et comme la gentille libraire, désolée pour moi, sait bien qu'elle risquerait de se trouver avec un exemplaire sur les bras, impossible à écouler dans cette ville où la subtilité moébusienne reste par trop mystérieuse (pour ne pas dire absconse)...
APPEL, donc, à volontaire : y aurait-il un-e individu de bon goût dans les environs plus ou moins proche de Saint-Nazaire, intéressé par ce merveilleux ouvrage, partant pour une commande groupée ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité