ben27 a écrit:Est-ce distribué en librairie également? Je ne crois pas l'avoir vu passer chez mon libraire...
Ouisky a écrit:le lien que j'ai reçu par la mailing list de Moeb Prod
http://xxmkm.mjt.lu/nl2/xxmkm/6sr.html?m=AM8AACKXq8AAAAAAXAYAAAGSPfYAAAAAVjUAAFsVAAzdOgBcBvpDGbecEEy6S0auPwv8HWD7ogAM2Ok&b=e70d1755&e=8e439a55&x=G9VUmtrhQrf-LblTRGSHJ6_mLERQuSl5R23JRixrLBE
Il y est dit, dans la description du Major que l'édition est "augmentée"... mais disent pas quoi.
Alors que pour la Faune, il est dit "augmentée de 20 pages couleurs"
stephane_ a écrit:ben27 a écrit:Est-ce distribué en librairie également? Je ne crois pas l'avoir vu passer chez mon libraire...
Le temps que Stardom expédie les paquets (ils bossent en solo, donc c'est plus long)
naamlock a écrit:(De mon côté, j'attends une réédition de 40 days )
nexus4 a écrit:Pou ma part le mieux ce serait un beau livre avec des illustrations et l'oeuvre inachevée, quitte à mettre les petits plats dans les grands avec mise en contexte etc.
nexus4 a écrit:Pou ma part le mieux ce serait un beau livre avec des illustrations et l'oeuvre inachevée, quitte à mettre les petits plats dans les grands avec mise en contexte etc.
naamlock a écrit:Pas de repreneur, non plus, pour ma part, je verrais bien un bouquin comme l'alph-art pour ce dernier Arzak.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités