jfmal a écrit:Il sera inhumé au cimetière Montparnasse.
Cobalt 60 a écrit:jfmal a écrit:Il sera inhumé au cimetière Montparnasse.
Ah oui, c'est logique finalement. Pas très loin de Montrouge et de la galerie Stardom !
Merci JFMal pour l'info.
Nestor B. a écrit:Cobalt 60 a écrit:jfmal a écrit:Il sera inhumé au cimetière Montparnasse.
Ah oui, c'est logique finalement. Pas très loin de Montrouge et de la galerie Stardom !
Merci JFMal pour l'info.
De retour des obsèques.
Je retiens de bien beaux hommages de Mézières, Jean-Pierre Dionnet et de la fille du Maître, teintés d'émotion et de sourires.
Il nous manquera.
Merci pour l'info pour le cimetière. J'irai m'y recueillir un Blueb' à la main
gillouf a écrit:Un moment effectivement très émouvant !
Particulièrement quand sa femme a rappelle ses derniers mots avant de tomber définitivement dans le coma : "Je transmute, donne-moi les codes de dépannage."
Particulièrement quand sa femme a rappellé ses derniers mots avant de tomber définitivement dans le coma : "Je transmute, donne-moi les codes de dépannage."
gillouf a écrit:Par contre, j'ai été vil, j'ai gardé le carnet de messe
jfmal a écrit: deux enfants à gérer et 11 heures de train pour assister à cette cérémonie m'en auront empéché
Cobalt 60 a écrit:gillouf a écrit:Par contre, j'ai été vil, j'ai gardé le carnet de messe
Tsss, c'est du fétichisme ou tu comptes le revendre sur ebay ? Il est numéroté ?
HOCHET Gabriel a écrit:Finalement, j’aurai consacré depuis samedi dernier l’intégralité de mon temps hors boulot et sommeil à me replonger dans Gir/Moebius.... un peu aussi à travers de vos interventions à vous tous....
Beaucoup de Net, albums revisités, remontées de souvenirs.... Rage de penser à un original que je n’ai plus.... Redécouvertes, découvertes même ( ), brumes.....
J’ai aussi ressenti des trucs bizarres que j’avais déjà vécu à 21 ans à l’annonce de la mort de Jimmy Hendrix....
J’ai aussi beaucoup dessiné, chez moi, et au boulot aussi ( ).... ça m’a même amené à des projets.
Il est toujours là....
Particulièrement quand sa femme a rappellé ses derniers mots avant de tomber définitivement dans le coma : "Je transmute, donne-moi les codes de dépannage."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité