Le Complot a écrit:Comment peut-on ne pas aimer ces couleurs
Vainsy a écrit:Le Complot a écrit:Comment peut-on ne pas aimer ces couleurs
ça ! Rien à voir avec la version beuhh-USA...
Vainsy a écrit:Le Complot a écrit:Comment peut-on ne pas aimer ces couleurs ?[:lega]
Ça ! Rien à voir avec la version beuhh-USA...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:Le Complot a écrit:Comment peut-on ne pas aimer ces couleurs
ça ! Rien à voir avec la version beuhh-USA...
Les critiques concernaient cette version :
Vainsy a écrit:On est donc d'accord !
Cabarezalonzo a écrit:J'y suis allé mollo sur les actuels 30/40. A 49 euros et la place qu'il faut dégager, ça calme les ardeurs. Il faudrait que je me débarrasse de pleins de trucs que je ne relirai jamais, si je voulais compléter.
Je me suis limité à trois, pour l'instant, avec Le Garage, Les Yeux du Chat (un comble alors que mon eo est dédicacée) et L'homme est-il bon ?
Vainsy a écrit:Cabarezalonzo a écrit:J'y suis allé mollo sur les actuels 30/40. A 49 euros et la place qu'il faut dégager, ça calme les ardeurs. Il faudrait que je me débarrasse de pleins de trucs que je ne relirai jamais, si je voulais compléter.
Je me suis limité à trois, pour l'instant, avec Le Garage, Les Yeux du Chat (un comble alors que mon eo est dédicacée) et L'homme est-il bon ?
Je me mords les doigts de ne pas avoir pris le Arzach, tout de même, pasque ça devait être quelque chose dans ce format... Encore faut-il que la repro soit à la hauteur, cela dit ! Je me retiens pour Le garage, encore disponible, lui : j'ai lu quelque part que la photogravure était un peu légère, qu'en as-tu pensé ? (je parle du 30*40 en version "standard", hein, je ne crois pas pouvoir aller jusqu'à la version ultra-luxe... bien que... quand même... quitte à être momo... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités