Jamais vu ce dessin, jamais entendu parler de ce groupe
pistash a écrit:Allez hop, à la recherche de la photo modèle Hendrix ??
Chuck Berry ?
pistash a écrit:Allez hop, à la recherche de la photo modèle Hendrix ??
Jopo de Pojo a écrit:Puisqu'on en est aux devinettes rock : aviez-vous remarqué Patti Smith dans le "Garage" ?
Alonzo Cabarez a écrit:Idem, mais je n'ai aucun mérite, c'était la période où je lisais assidument Métal et où Patti Smith faisait un tabac avec ses albums Horses, Easter, Radio Ethiopia ou encore Wave.
Je n'ai pu la voir en concert que seulement voici trois ou quatre ans, en ouverture de Neil Young. En revanche, j'avais des potes qui l'avaient vue à la fin des années 70 et c'était inoubliable.
Les générations plus jeunes, en achetant une réédition du Garage, auraient pu confondre ces traits avec ceux de la formidable actrice Frances McDormand, qu'on trouve aux côtés de Steve Buscemi dans le film culte Fargo, des Coen brothers (1996). Mais au moment du Garage, cette actrice fétiche des frères Coen (Blood Simple, Arizona junior, Miller's crossing, Barton Fink, Fargo, The Barber, Burn after Reading, Ave, Cesar !) était encore jeune et à ma connaissance n'avait pas obtenu de véritable rôle au cinéma.
Alonzo Cabarez a écrit:En revanche, j'avais des potes qui l'avaient vue à la fin des années 70 et c'était inoubliable.
pabelbaba a écrit:Dernière tentative alors.
Vainsy a écrit:Oui, d'accord, mais Toulon ??!!!
yodada a écrit:Merci et ça regroupe aussi ses travaux sur le western et Blueberry ?
non, il y en 10 pages au début ... c'est un catalogue d'expo...
J'imagine que les ayants droit n'ont pas prévu d'autres ouvrages de ce style vue que celui ci doit être un peu difficile à se procurer au prix d'origine.
yodada a écrit:Merci et ça regroupe aussi ses travaux sur le western et Blueberry ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités