nexus4 a écrit:Hommage de Manara à la couv de Metal #1.
Une filiation.
Si vous ne savez pas à quoi ressemble le dessin "bleu" de Moebius aujourd'hui, vous allez avoir un choc :
http://imagomoderna.blogspot.com/2021/0 ... rrish.html
nexus4 a écrit:Hommage de Manara à la couv de Metal #1.
Une filiation.
Jopo de Pojo a écrit:nexus4 a écrit:Hommage de Manara à la couv de Metal #1.
Une filiation.
Si vous ne savez pas à quoi ressemble le dessin "bleu" de Moebius aujourd'hui, vous allez avoir un choc :
http://imagomoderna.blogspot.com/2021/0 ... rrish.html
Cabarezalonzo a écrit:Le pire, c'est qu'il n'y a pas que l'original de cette mythique couverture, réalisée avec des matières particulièrement photosensibles.
Il y a des planches d'Arzach qui ont morflé et sans doute bien d'autres, pour être sorties des cartons et avoir été trop longtemps exposées au rayonnement.
jfmal a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Le pire, c'est qu'il n'y a pas que l'original de cette mythique couverture, réalisée avec des matières particulièrement photosensibles.
Il y a des planches d'Arzach qui ont morflé et sans doute bien d'autres, pour être sorties des cartons et avoir été trop longtemps exposées au rayonnement.
Le plus étonnant étant que de nombreux dessinateurs qui vendent leurs originaux à prix d'or, continuent à utiliser ces fameuses encres écoline qui ne résistent pas à l'exposition à la lumière
christophe6788 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'était la reprise d'une illus d'un bouquin de SF. Et le dessin a été repris ensuite dans un fourre-tout des Humanos.
Cette illustration est reproduite dans au moins un de mes « Humanos » récents de Moebius, mais je ne me souviens pas précisément le(s)quel(s).
tzynn a écrit:jfmal a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Le pire, c'est qu'il n'y a pas que l'original de cette mythique couverture, réalisée avec des matières particulièrement photosensibles.
Le plus étonnant étant que de nombreux dessinateurs qui vendent leurs originaux à prix d'or, continuent à utiliser ces fameuses encres écoline qui ne résistent pas à l'exposition à la lumière
Tu penses à qui ?
Le trouve-t-on quelque part là-dedans ?cronos59 a écrit:Réédition du chasseur déprime pour Noël chez Moebius prod. Dans mon souvenir je l'avais payé 18 ou 19, ça passe a 24. Mais bon ça fera des heureux quand même je pense
Genug a écrit:Au poil, biblioalonzala !
Puisque tu es là, peux-tu me dire si
vaut la peine quand comme moi on a beaucoup lu Giraud mais assez peu Moebius...?
Tu aurais un lien sous la main ?Cabarezalonzo a écrit:J'ai reçu à 19h32 le mail annonçant ce retour en librairie du Major Chasseur déprime
Je les attends d'un ꝏeil ferme et d'avance reconnaissant !Cabarezalonzo a écrit:d'autres membres l'ont pris et pourront en parler mieux que moi, en parfaite connaissance de cause, et pas seulement de façon intuitive et vaguement logique. Ils pourront s'exprimer sur la qualité de l'ouvrage, son contenu, etc...
Oui, que ne viennent-ils pas plus vite, ces heureux possesseurs de ce bouquin ? Il n'y a pas de match, ce soir, que je sache ?Genug a écrit:Je les attends d'un ꝏeil ferme et d'avance reconnaissant !Cabarezalonzo a écrit:d'autres membres l'ont pris et pourront en parler mieux que moi, en parfaite connaissance de cause, et pas seulement de façon intuitive et vaguement logique. Ils pourront s'exprimer sur la qualité de l'ouvrage, son contenu, etc...
cronos59 a écrit:Réédition du chasseur déprime pour Noël chez Moebius prod. Dans mon souvenir je l'avais payé 18 ou 19, ça passe a 24. Mais bon ça fera des heureux quand même je pense
kleman a écrit:Trop trop bien mais du coup il est disponible des a present uniquement sur le site moebius production ?? Ou va til sortir aussi en librairie
J'ai peur qu'il m'arrive en mauvais etat en commandant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités