Cabarezalonzo a écrit:
« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » sur Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...Genug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Et inconnu de bdnet et canalbd...Genug a écrit:« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » surGenug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...
Genug a écrit:« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » sur Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...Genug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Pas la moindre idée, je me borne à constater qu'il semblait introuvable avant même la date de sa supposée mise en vente. Cela dit sur fnac.com l'art-book Undertaker n'a pas encore paru qu'il est lui aussi d'ores et déjà « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin »... sans jamais avoir été déclaré commandable ; idem -- entre autres... -- avec L'affaire du collier à paraître...carbonnieux a écrit:Genug a écrit:« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » sur Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...Genug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Quel est le tirage de ce magazine ?
Genug a écrit:
Cela dit sur fnac.com l'art-book Undertaker n'a pas encore paru qu'il est lui aussi d'ores et déjà « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin »... sans jamais avoir été déclaré commandable ; idem -- entre autres... -- avec L'affaire du collier à paraître...
Y a des choses qui me dépassent...
Cabarezalonzo a écrit:Dans mon souvenir (je ne puis m'en assurer, mon bouquin se trouvant à quarante bornes de chez moi), il figurait dans le majestueux 30 x 40 de Futuro. C'était la reprise d'une illus d'un bouquin de SF. Et le dessin a été repris ensuite dans un fourre-tout des Humanos.
ghib a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Dans mon souvenir (je ne puis m'en assurer, mon bouquin se trouvant à quarante bornes de chez moi), il figurait dans le majestueux 30 x 40 de Futuro. C'était la reprise d'une illus d'un bouquin de SF. Et le dessin a été repris ensuite dans un fourre-tout des Humanos.
Je crois que c'était dans celui-là:
mais j'ai un doute.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités