zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Par deux fois ce dimanche 24/07 France Culture a (re-)diffusé "Blueberry, les grands mythes de l'Ouest américain".
Oui, elles sont pas mal ces émissions bd de france cul pendant l'été

Solomon a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Oui, vous pourriez maintenant vous attaquer à la double page finale d'Arzach...
Il faudrait une chemise XXXXXL
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

E.g.o.i.d.e a écrit:Solomon a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Oui, vous pourriez maintenant vous attaquer à la double page finale d'Arzach...
Il faudrait une chemise XXXXXL
Euh Alors...
Comment faire, je pense que cela pourrait être fait.![]()
Il s'agirait d'une image à plus ou moins 180 degrés autour du torse.
Et c'est évident que cela représenterait un travail tragiquement fastidieux: non seulement pour capturer les détails, mais aussi pour les simplifier nécessairement.![]()
Désolé, gars et garçonnes.
Arzach est effectivement notre prochain projet, mais j'ai peur que ce que nous avons en tête soit beaucoup moins ambitieux.

), donc je me demande qui a pondu le pschite qui commence en beauté par « Mécanicien vagabonds de l'espace, Stel et Atan ne se contentent pas de réparer les machines »... 
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

On peut légitimement supposer que les planches de 1974 ont dû être égarées, données, vendues, volées voire simplement endommagées.HOCHET Gabriel a écrit:Ah ouais dit donc… Et on se demande bien le pourquoi du comment….![]()

Cabarezalonzo a écrit:On peut légitimement supposer que les planches de 1974 ont dû être égarées, données, vendues, volées voire simplement endommagées.HOCHET Gabriel a écrit:Ah ouais dit donc… Et on se demande bien le pourquoi du comment….![]()

kleman a écrit:Sortie le 9 novembre, noir et blanc grand format !

Itomi Bhaa a écrit:kleman a écrit:Sortie le 9 novembre, noir et blanc grand format !
Ils commencent à épuiser tous les formats possible .. Que vont ils faire ensuite ?

LeJoker a écrit:A part ça, est ce qu'il y aurait un site où l'on pourrait voir des dessins de Giraud jeune/enfant, afin de voir sa progression ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités