nexus4 a écrit:Au cas où certains douteraient de l'influence de Moebius sur Otomo.
L’affiche, Arzach, Metal Hurlant, Venise Céleste, Gentiane, Made in LA. Œuvres complètes T.2, 4 et 5, L'intégrale Edena… et je dois en louper.
Et on a même l'impression que quand ce western est paru, Otomo a dû faire un peu de place dans son local pour accueillir le nouveau chef d'œuvre et porter ses vieux Blueb à la benne.Aleksi a écrit:Y a même le meilleur western depuis Moeb'
Oui, comme tu t'adressais au cercle de connaisseurs, j'ai cru utile d'apporter ces précisions au plus grand nombre : jeunes, moins jeunes, néophytes divers qui n'auront pas connu l'existence éphémère de la maison Gentiane et qui fréquentent le forum. Et qui n'ont peut être vu dans des boutiques que le portfolio ou inversement, sans trop savoir de quoi il retournait.nexus4 a écrit:Oui, je causais aux connaisseurs, j'ai dit le Gentiane comme on dit le Sadoul. Personne ne précise que c'est un vrai monsieur et non un livre de Moebius.
Mais merci pour ces éclaircissements.
nexus4 a écrit:Au cas où certains douteraient de l'influence de Moebius sur Otomo.
L’affiche, Arzach, Metal Hurlant, Venise Céleste, Gentiane, Made in LA. Œuvres complètes T.2, 4 et 5, L'intégrale Edena… et je dois en louper.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Au cas où certains douteraient de l'influence de Moebius sur Otomo.
On est surs que c'est une photo de chez lui, et non une photo prise à la bibliothèque communale de Trou-sur-Batignoles, où on a jeté des albums devant lui pour remplir l'image?
Et puis c'est choquant: du Undertaker mais pas de Blueb, il doit y avoir qlq amateurs qui doivent avoir mal à leur Giraud
Exact, et il vaut mieux regarder la photo à l'endroit (renverser la tête le cas échéant).nexus4 a écrit:Ah et le premier de la pile, Tueur de monde.
Je ne connais pas la version japonaise du "Forty Days", mais il y a de très fortes chances qu'Otomo possède cette version.BDCOLLECTORS a écrit:Le dos orange (sous La Mémoire de l'âme) pourrait-il être la version japonaise de 40 Jours dans le désert B ???
nexus4 a écrit:Bon, je suis chaud ! Un petit Montrouge.
nexus4 a écrit:Bon, je suis chaud ! Un petit Montrouge.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités