s'il a croisé Jodorowsky un jour ? :? [affraid]
hahaha, j'espère bien que non!!
jodorowsky, il a quelque chose contre des chats hein... mais n'ayez peur, je vais monter une défense courageuse s'il essaie aucun truc sinistre...
s'il a croisé Jodorowsky un jour ? :? [affraid]
gio a écrit:le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
gio a écrit:Une petite question pour les fans et connaisseurs de Moebius :
J'aimerais bien me procurer un artbook de lui, mais je ne sais pas ce qui existe, je crois qu'il y en a plusieurs. Je recherche en particulier un artbook de dessins en noir et blanc si possible (ou avec un maximum de dessin en noir et blanc), au trait fin. Vous savez, pas des dessins de Blueberry au pinceau, mais plutôt le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
Un lien, estépé ?Cabarezalonzo a écrit:il y a en ce moment quelques topics actifs (en raison de l'actualité des parutions) autour d'Eisner et de son Spirit (Denny Colt)
gio a écrit:Une petite question pour les fans et connaisseurs de Moebius :
J'aimerais bien me procurer un artbook de lui, mais je ne sais pas ce qui existe, je crois qu'il y en a plusieurs. Je recherche en particulier un artbook de dessins en noir et blanc si possible (ou avec un maximum de dessin en noir et blanc), au trait fin. Vous savez, pas des dessins de Blueberry au pinceau, mais plutôt le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
nexus4 a écrit: Desert B Desherbé (fin jeu de mots)
Croaa a écrit:nexus4 a écrit: Desert B Desherbé (fin jeu de mots)
je n'avais jamais fait le rapprochement !!!
Merci pour la découverte (tardive)
Cabarezalonzo a écrit:il y a en ce moment quelques topics actifs (en raison de l'actualité des parutions) autour d'Eisner et de son Spirit (Denny Colt)
Genug a écrit:Un lien, estépé ?
Genug a écrit:Cabarezalonzo a écrit:il y a en ce moment quelques topics actifs (en raison de l'actualité des parutions) autour d'Eisner et de son Spirit (Denny Colt)Genug a écrit:Un lien, estépé ?
nexus4 a écrit:Et en BD, tu rajoutes le Garage hermétique, évidemment.
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit: Desert B Desherbé (fin jeu de mots)
je n'avais jamais fait le rapprochement !!!
Merci pour la découverte (tardive)
Moi non plus….
Cabarezalonzo a écrit:Comme il en faut pour tous les goûts, je poste ces portraits de Jodo (utilisé pour le film El Topo de 1970) et de Blueberry (un Blueb jadis dessiné pour l'hebdomadaire allemand Zack dont les versions francophones étaient Super As et Super J ; on pouvait écrire au journal pour recevoir la carte postale correspondante) pour crème, dans le style qu'il affectionne tant. ;)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité