nexus4 a écrit:T'imagines si la qualité de repro avait été celle des VO de Gaston ou des Spirou

nexus4 a écrit:Ah mais si. Moi. Le seul point commun que j'ai avec Moebius, c'est la myopie.
J'avais demandé le talent. On n'a pas toujours ce qu'on veut.

Erik Arnoux a écrit:Solomon a écrit:j’ai lu que l’impression de l'album Niffle est très mauvaise.
Elle est épouvantable, tu veux dire !![]()

tzynn a écrit:Erik Arnoux a écrit:Solomon a écrit:j’ai lu que l’impression de l'album Niffle est très mauvaise.
Elle est épouvantable, tu veux dire !![]()
Ca c'est parce que tu n'as pas lu Blueb en version n&b petit format en italien. A côté Niffle c'est flamboyant

Vainsy a écrit:On veut voir !

Erik Arnoux a écrit:Vainsy a écrit:On veut voir !
Non.![]()
Sinon, la version italienne de " Fort Navajo - Tonnerre à l'Ouest" dont on parle plus haut de chez Editoriale Cosmo du 18 novembre 2021 ? 96 pages - 1.27 kg - 34.3 x 26.9 cm, c'est la taille de la version luxe de "5 branches de coton noir" chez Aire Libre. à voir.

...?

Solomon a écrit:https://www.facebook.com/lescahiersdelaBD/photos/a.1711223175561755/5622063264477707/
Avec une interview rare publiée pour la première fois dans son intégralité, par Benoît Mouchart, des dessins rares dont certains inédits et des photographies personnelles encore jamais montrées jusqu'ici.

nexus4 a écrit:Han la chemise !!!![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités