Olaf Le Bou a écrit:ça cause de quoi ? des salariés en surchauffe qui finissent par se suicider ?
c'est basé sur un cas précis ou pas ?? (parce que la couv' évoque pas mal le Technocentre à Guyancourt)'
Olaf Le Bou a écrit:pour connaitre le Technocentre depuis une vingtaine d'années, je précise tout de même que le plus gros risque c'est de mourir d'ennui. je me demande parfois si toutes ces histoires de harcèlement moral et d'hypertrophie administrative déshumanisante ne sont pas une conséquence perverse du désoeuvrement plutôt qu'une véritable volonté de nuire de la part de la direction.
rennois a écrit:5 en 2h
Tu sais lire certes, mais tu vois ?
Edhral a écrit:Ben tu n'aurais pas commencé, je t'aurais conseillé de lire les cycles dans l'ordre, mais maintenant que tu t'es divulgâché l'existence de la mantisse et de ses pilules avec le cycle 2, je ne suis pas sûre que ça ait encore de l'importance !
pearly a écrit:Ok merci, et pour finir, la saga Kenya, Namibia et Amazonie, vous me conseillez de commencer par Kenya quand même?
nexus4 a écrit:
Dans le genre humour pas drôle, ca se pose là. C'est 50% Bidochon mais pas drôle, 50% absurde à la Fabcaro, mais toujours pas un sourire. Il doit y avoir des adeptes mais je suis complètement hermétique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités