Charlus a écrit:Il est chroniqueur et te met le lien vers la chronique (qu'il a écrite lui ou un de ses "collègues"). Tu veux qu'i fasse 2 fois le job ?
Bossacdenoyau a écrit:J'aime bien ce genre de quiproquo. Mome est silencieux comme un prince...
ulys a écrit:C’est quoi le rapport ?
Il n’y a aucun intérêt à recopier la chronique dans son message.
Tu es quand même au courant que la chronique en question provient de CE forum et non d’ailleurs ?
Franckchen a écrit:Je dis juste que poster un lien sans le commenter, ça n'apporte rien à part de la pollution au forum.
Ce n'est pas parce que la chronique est issu du site qu'elle ne mérite pas un commentaire avec le lien.
Que penserait la modération si les forumeurs balançaient des liens sans aucun message avec ?
Et ce n'est pas parce que cela fait des années que ça dure que c'est une bonne idée.
Bref... je dis ça en tant que lecteur et utilisateur du forum et du site.
Nirm a écrit:Franckchen a écrit:Je dis juste que poster un lien sans le commenter, ça n'apporte rien à part de la pollution au forum.
Ce n'est pas parce que la chronique est issu du site qu'elle ne mérite pas un commentaire avec le lien.
Que penserait la modération si les forumeurs balançaient des liens sans aucun message avec ?
Et ce n'est pas parce que cela fait des années que ça dure que c'est une bonne idée.
Bref... je dis ça en tant que lecteur et utilisateur du forum et du site.
Les admins refusent les liens extérieurs sans contexte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités