Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Pas géné par la chute d'eau ?...
Bossacdenoyau a écrit:Pas géné par la chute d'eau ?...
Vladz1000 a écrit:Alors pour les connaisseurs qui voudront bien éclairer ma lanterne, est-ce qu'on retrouve ce type d'ambiance et d'émotion dans toute l'oeuvre de Cosey (quels qu'en soient le contexte et le contenu ...) ?? Si oui je m'y plonge à fond !!!
Vladz1000 a écrit:Le diptyque du "Voyage en Italie" de Cosey
Je suis débutant en BD, donc pas de commentaires "techniques" mais juste un avis perso ...
J'ai adoré l'ambiance, trouvé que la douceur du graphisme s'accordait parfaitement avec celle du scénario ... et quel scénario !!!
Un conte de fées du XXème siècle, un pur moment de bonheur et d'évasion ... je me suis régalé !!!!
Alors pour les connaisseurs qui voudront bien éclairer ma lanterne, est-ce qu'on retrouve ce type d'ambiance et d'émotion dans toute l'oeuvre de Cosey (quels qu'en soient le contexte et le contenu ...) ?? Si oui je m'y plonge à fond !!!
Bonne fin de soirée à tous.
mbouglion a écrit:...
Pour moi, oui ; tout Cosey rime avec émotion.
Quelques Jonathan sont un peu plus "ésotériques", mais la plupart sont très bons, surtout vers le milieu de la série (L'espace bleu entre les nuages, Kate, ...) ; pour les premiers, le dessin n'est pas encore abouti, mais ça reste très agréable à lire.
Pour les "one shot", j'ai une affection particulière pour La Recherche de Peter Pan, récemment réédité. J'ai bien aimé aussi le recueil de nouvelles sur Frank LLoyd Wright, mais c'est différent.
ambd57 a écrit:
Que c'est joliment dessiné...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités