HOCHET Gabriel a écrit:Quatre.....
PHILIG a écrit:saluto les gens
je recherche le nom d'un auteur et/ou le lien vers la bd
je poste ici car l'un d'entre vous avait posté des extraits
c'est des images representant des images classiques de peaux rouges mais avedc des légendes décalées
genre des indiens regardant des nuages de fumée et l'un d'entre eux disant
oh putain c'est bourré de fautes ces jeunes ils savent plus écrire
merci d'avance
ulys a écrit:reg95 a écrit:
Et bah j'ai trouvé ça pas mal
Du rythme, sujet sympa,.... Et Magdalena
Merci pour ce cours avis
Dommage qu'il n'y est pas de sujet pour ce titre, j'aimerais en savoir plus.
Olaf Le Bou a écrit:
1969, un ex-GI de retour du Vietnam se rend dans un sanatorium allemand pour rencontrer un vieillard mourant, aristocrate prussien et as de l'aviation pendant 14-18.
Tous deux vont partager leurs souvenirs, le prix qu'ils ont payé pour survivre, le fardeau de la culpabilité...
Beau récit émouvant, passage de témoin entre deux générations meurtries, ce bouquin vaut surtout pour les planches magnifiques de George Pratt. Entièrement réalisées à la peinture, aquarelles et lavis, c'est l'un des plus beaux travaux qu'il m'ait été donné de voir. Imaginez Zezelj travaillant en couleurs, empruntant la technique du peintre Zao Wou Ki, la folie d'un Breccia, un soupçon de De Metter pour les scènes intimistes...
Là, c'est la version grand format cartonné avec 12 pages d'études et croquis.
réédité depuis par Panini en format comics souple.
Comme c'est du DC, à voir si Urban aura la bonne idée de refaire une version grand format, pourquoi pas en incluant des pages du art book No man's land consacré par l'artiste à 14-18...
deux p'tites planches...
Bdazur a écrit:Ah oui impressionnant, y a t il une version française?
Oncle Hermes a écrit:Bdazur a écrit:Ah oui impressionnant, y a t il une version française?
Tu as regardé le titre ?....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités