choregraphe a écrit:au même niveau que l'art de voler vraiment ?
reg95 a écrit:
Très bonne entrée en matière que ce premier tome
Dessin très agréable et un scénario qui tient la route
Hâte de voir ce que fera Rachel avec ces deux démons
rahoul a écrit:Pas de sujet dédié pour celle-ci ?
ambd57 a écrit:
Bien dessiné mais léger
Oncle Hermes a écrit:ambd57 a écrit:
Bien dessiné mais léger
Tu t'attendais à autre chose ?
rahoul a écrit:Pas de sujet dédié pour celle-ci ?
J' appréhendais la bio d' un artiste un peu hermétique, mais la chronique d' Olaf m' a incité à franchir le pas.( )
Oncle Hermes a écrit:Euuh... de ce que je vois dans la planche-extrait présentée, c'est une parodie de cul du premier album de Natacha, non ?... Déjà le modèle, pour appréciable (et apprécié !) qu'il soit, n'est pas exactement un insondable chef-d'œuvre de philosophie spéculative... Quant aux autres collaborations des auteurs, je trouve dans la BEL Magali la petite infirmière et Stéphanie la petite duchesse... Va falloir préciser ce que tu entends par "substance"....
Oncle Hermes a écrit:rahoul a écrit:Pas de sujet dédié pour celle-ci ?
J' appréhendais la bio d' un artiste un peu hermétique
Il me semble qu'il y a topic Baudoin dans la section BD alternative.
rahoul a écrit:Merci à toi.
( Il suffit d' écriredans son message pour obtenir l' intervention divine adéquate ? )[Révéler] Spoiler:" hermétique "
Oncle Hermes a écrit:Euuh... de ce que je vois dans la planche-extrait présentée, c'est une parodie de cul du premier album de Natacha, non ?... Déjà le modèle, pour appréciable (et apprécié !) qu'il soit, n'est pas exactement un insondable chef-d'œuvre de philosophie spéculative... Quant aux autres collaborations des auteurs, je trouve dans la BEL Magali la petite infirmière et Stéphanie la petite duchesse... Va falloir préciser ce que tu entends par "substance"....
ambd57 a écrit:A part ça, j'ai lu . Très poétique, bien dessiné, superbement mis en couleurs, mais un peu abscons. Evidemment, après Nathalie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités