stema33 a écrit:... pour
moi il s'agissait d'un ONE-shot mais surprise il y a donc une suite!?
Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je feuilletterai tout de même ça chez mon libraire...
toine74 a écrit:stema33 a écrit:... pour
Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je feuilletterai tout de même ça chez mon libraire...
Après la pluie est une vrai-fausse suite, à part quelques personnages communs rien qui ne le rattache au Cahier bleu, sauf l'atmosphère .
tofo a écrit:
Merveilleuse découverte! Je n'avais jamais entendu parlé de ce bouquin avant de tomber dessus chez une amie. Une autobiographie qui ne laisse pas indifférent. Le récit est limpide, ça se lit vite et bien. Une belle perle
stema33 a écrit:toine74 a écrit:stema33 a écrit:... pour
Après la pluie est une vrai-fausse suite, à part quelques personnages communs rien qui ne le rattache au Cahier bleu, sauf l'atmosphère .
Merci pour l'info, car étonnamment je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum
mis à part la découverte d'un 2ème Tome, du coup si il n'y a pas de rapport avec
le récit je ne suis pas sûr de poursuivre!
Olaf Le Bou a écrit:loopingatr a écrit:C'est un copain à toi ou l'auteur est de ta famille?
perso, c'est ce que j'ai lu de plus mauvais cette année. une accumulation triste de clichés éculés et de poncifs d'une platitude achevée.
alphanumeric a écrit:
Après une rencontre avec Thomas Verguet pour une belle dédicace, j'ai enfin fini la lecture et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet album. Le dessin est superbe et les faits historiques très intéressant, me coucherais moins bête ce soir
Je vais suivre cette collection à l'avenir en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités