choregraphe a écrit:et ce petit bijou
chroniqué par Olaf, il me semble
loopingatr a écrit:C'est un copain à toi ou l'auteur est de ta famille?
Bossacdenoyau a écrit:Je viens de lire :
Le style naturaliste n'est pas trop à la mode, mais avec VLF aux commandes, ça le fait !
Autour des codes de base HF, des histoires simples et efficaces. Des cases absolument somptueuses, en veux-tu en voilà...
Un grand moment de N&B
teq38 a écrit:dans la série "ces trucs qui manquaient à ma culture", j'ai découvert Boucq, que je ne connaissais que dessinateur pour Bouche du Diable (très bon au demeurant) avec :
Des pépites hilarantes, avec des petits récits qui m'ont rappelé Raoul Fulgurex, ou Maester, de l'humour parfois absurde à rapprocher aussi des Monthy Python. Etonnant pour la collection A Suivre d'ailleurs. Du très très bon !!!
kilfou a écrit:
100 strips de 4 cases. Le scénar est malin et absurde à la fois, quelques bons mots de Trondheim comme il sait en faire. Par contre le dessin de Gerner ne m'a absolument pas convaincu, je n'y trouve rien d'intéressant.
shapour a écrit:
Je ne connaissais que de réputation et je dois dire que j'ai été séduit par cette histoire. Le trait de Virginie Augustin convient parfaitement au monde mis en place par Lupano. Un vrai coup de cœur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités