kilfou a écrit:Tanquerelle aux crayons.
Oupps, tapé trop vite, merci à toi, c'est corrigé
kilfou a écrit:Tanquerelle aux crayons.
choregraphe a écrit:Plexiglot a écrit:Je viens de lire un album Soleil. Que j'ai acheté en plus ! Et j'ai même acheté 2 albums Soleil cette année, ce qui porte le nombre d'albums Soleil de ma collection à 6. Un truc de dingue.
Blague à part, cet album est superbe. Les dessins sont vraiment réussis et contribuent à donner une ambiance unique, iodée et violente à l'histoire. On ressort de ce récit essoré et épuisé, avec du sel sur la peau et l'odeur de la marée dans les naseaux.
ayant eu la chance de rencontrer ce dessinateur lors du vernissage d'une de ces expos vendredi, je me suis lancé alors que j'avais fait l'impasse.
alors deux choses ; C'est génial
et le dessinateur est quelqu'un de particulièrement gentil et sympa
soirée sympa, ou en plus de Mr Riff reb's il s'etait rajouté Mr Smudja et Mr Lupano le tout autour de pizzas et vins blancs locaux voir punch pour les accros
pajan a écrit:choregraphe a écrit:Plexiglot a écrit:Je viens de lire un album Soleil. Que j'ai acheté en plus ! Et j'ai même acheté 2 albums Soleil cette année, ce qui porte le nombre d'albums Soleil de ma collection à 6. Un truc de dingue.
Blague à part, cet album est superbe. Les dessins sont vraiment réussis et contribuent à donner une ambiance unique, iodée et violente à l'histoire. On ressort de ce récit essoré et épuisé, avec du sel sur la peau et l'odeur de la marée dans les naseaux.
ayant eu la chance de rencontrer ce dessinateur lors du vernissage d'une de ces expos vendredi, je me suis lancé alors que j'avais fait l'impasse.
alors deux choses ; C'est génial
et le dessinateur est quelqu'un de particulièrement gentil et sympa
soirée sympa, ou en plus de Mr Riff reb's il s'etait rajouté Mr Smudja et Mr Lupano le tout autour de pizzas et vins blancs locaux voir punch pour les accros
salut choré, l'expo a eu lieu où, tu as un lien vers un site?
merci.
lapaille a écrit:Pour Klondike, j'avais lu sur un blog que le début était laborieux, en gros les 100 premières pages, est ce que tu confirmes ?
Plexiglot a écrit:Je viens de relire
et c'est clairement une bombe, même après 2 lectures, on en prend toujours plein les mirettes et plein la courge. Des personnages caractériels, des dessins superbes et magnifiquement mis en couleurs, une histoire aux petits oignons, un découpage parfait. Bref, un chef d'oeuvre du genre.
tofo a écrit:Tiens moi je me relis tous les bouzard que je possède, comme ça, pour me faire du bien. Et ben ça marche du feu de Dieu! Ca devrait être remboursé par la sécu tellement ça fait du bien.
Fallait que je vous le dise.
arnaud a écrit:tofo a écrit:Tiens moi je me relis tous les bouzard que je possède, comme ça, pour me faire du bien. Et ben ça marche du feu de Dieu! Ca devrait être remboursé par la sécu tellement ça fait du bien.
Fallait que je vous le dise.
pareil je les ai relu récemment, un régal
...sauf Footballx2 car le dessin est quand même bien pourri
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité