Plexiglot a écrit:
sur les conseils des membres du forum. très bon. j'ai bien aimé cette ambiance mêlant fantastique et western, allez hop, en route pour la suite...
Plexiglot a écrit:
j'aime bien Delitte. Et j'aime particulièrement cette série ou tout du moins ce 1er tome qui pose les bases d'une série qui part bien. c'est pas steampunk mais presque, en tous cas j'accroche.
Plexiglot a écrit:
Tardi, Adèle : what else ? comme dirait George ! Toujours un poker gagnant, à lire et à relire sans restriction.
Gurvan a écrit:
J'ai adoré... Mais dommage que cette série ait été abandonnée en route ! On a bien eût une "fin" dans l'édition intégrale, mais cela reste un crève-coeur !
Gurvan a écrit:Faudra vraiment que je m'y mette un jour à Tardi et Adèle Blanc-sec...
ambd57 a écrit:...la Grippe coloniale 2 (et j'en ai profité pour relire le 1)
J'avais beaucoup apprécié le premier album : histoire originale, personnages prenants, graphisme surprenant mais qu'on se surprend à aimer, et je n'ai pas été déçu par le second tome. Il faut dire qu'on l'avait beaucoup attendu. C'est excellent et bien que l'histoire n'appelle pas de suite, on finit par regretter d'abandonner ces personnages attachants. A lire absolument.
kilfou a écrit:+1 avec shapour, le meilleur tome 1 de l'année pour moi. Et le meilleur premier album aussi. Très très fort.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité