choregraphe a écrit:
par contre quelqu'un peut me dire parmi les cinq auteurs lequel est de sensibilité très communiste ?
baru
boucq
cabanes
ferrandez
julliard
tripp
attention on parle de leurs opinions en 1990, et la beaucoup de changement on surement eu lieu
kilfou a écrit:Baru est un rouge pur et dur, mais rien d'étonnant pour un Mosellan d'origine italienne de la classe ouvrière.
LeMoineFou a écrit:kilfou a écrit:Baru est un rouge pur et dur, mais rien d'étonnant pour un Mosellan d'origine italienne de la classe ouvrière.
Tout comme moi, quoi
Sauf que lors de notre dernière rencontre, il a refusé de me dédicacer une BD parce que ce n'était pas celle qui venait de sortir...
Ça l'a carrément fait descendre du piédestal sur lequel je l'avais mis.
botachris a écrit:LeMoineFou a écrit:kilfou a écrit:Baru est un rouge pur et dur, mais rien d'étonnant pour un Mosellan d'origine italienne de la classe ouvrière.
Tout comme moi, quoi
Sauf que lors de notre dernière rencontre, il a refusé de me dédicacer une BD parce que ce n'était pas celle qui venait de sortir...
Ça l'a carrément fait descendre du piédestal sur lequel je l'avais mis.
Ah tiens j'aurais pas cru ça de lui, je suis déçu aussi
D'un autre coté pour se payer le luxe d'être communiste à l'heure actuelle il;faut en avoir les moyens
eBry a écrit:Souvent, c'est l'organisateur de la séance de dédicaces qui l'exige, pas l'auteur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité