Nefertum a écrit:Omega man a écrit:j'aimerais être remboursé svp
je me posait la question de l'achat ou non.
Faites vous propre avis, enfin non, fuyez
wamuu a écrit:Perso, je suis assez chaud.
vous pouvez n'être qu'agréablement surpris désormais, remerciez moi plus tard
BDphile et fier a écrit:Question : pourquoi une daube?
Je fais pour vous un paresseux effort (à l'image du bouquin) de ressortir de mon cortex quelques souvenirs profondement enterrés.
Primo, la partie graphique sans inspiration. Ca ressemble à la fois à tout et à rien. Je ne retiens aucune composition, de toute façon j'ai fini par survoler pour abréger. On est très loin du rendu de Danger street où certaines planches n'avaient même pas besoin de mots pour exprimer leur sens.
Deuxio, le travail de narration et de dialogue. Le concept est pourtant intéressant.
Mais un auteur est bon quand il arrive à soulever des questions en vous, à mettre des mots sur des ressentis etc...
Ici c'est juste O Maitre King qui a tout compris à la vie qui vient me faire la leçon sans jamais convaincre de quoi que ce soit parce que c'est écrit sans talent, sans effort et surtout c'est pédant, pompeux, lourd etc.
Et puis les scènes ridicules, dignes des spots télés du gouvernement: Superman qui m'explique qu'être un super-héros au XXI siècle c'est mettre un masque ... FFP1
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
C'est sponsorisé par Jean Castex ou quoi ?
Chacun son délire, perso j'ai autre chose à payer et à faire de mon temps que de voir de telles c.....
Bref: j'ai lu mieux écrit ailleurs et l'apport de l'art séquentiel est trop pauvre pour étayer le propos
A vous de voir.