Cooltrane a écrit:Ivanna a écrit:Je prête aussi difficilement mes ouvrages/dvds/jeux, je le fais vraiment à des gens de confiance, mais par exemple une amie à moi détient toujours un comic-book Spidey (l'affrontement entre Ben Reilly et Carnage) et depuis 15 ans, je la vois toutes les semaines et je ne sais pas pourquoi je ne pense jamais à le récupérer... et elle ne pense pas à me demander sa bande dessinée qui voit le premier partenariat entre Wolverine et Spidey... comme quoi.
Je n'aime pas vraiment prêter car comme l'auteur du sujet ^^ je n'aime pas avoir un vide dans ma bibliothèque, par contre la manière dont elle est ranger est assez éclectique, peux importe la collection, l'éditeur, tant que ce sont les mêmes personnages, les mêmes univers où auteurs, cela me convient.
Je n'ai jamais eu l'expérience en tout cas d'avoir un ouvrage de charcler en le prêtant, heureusement.
Ha non, hein!!!
Ca, c'est un autre sujet de discussion (il doit y avoir au moins deux topics dédiés)
sixann a écrit:- à l'achat neuf, je suis un maniaque du dos parfait : pas de coins piquant en bas car cela s'use plus vite et ça fait un "point blanc", le moins de décalage possible pour éviter de voir le début de la couv' sur le dos.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités