ulys a écrit:Je suis actuellement célibataire !
ulys a écrit:Tu confonds, je n'ai jamais dit ça.
Ensuite être célibataire ne veut pas dire que... Mais je ne vais pas étaler (encore plus) ma vie intime.
ulys a écrit:Tu confonds, je n'ai jamais dit ça.
Ensuite être célibataire ne veut pas dire que... Mais je ne vais pas étaler (encore plus) ma vie intime.
xof 24 a écrit:ulys a écrit:Tu confonds, je n'ai jamais dit ça.
Rhooo si vas y , étale Mmmmmmhhh
Jetjet a écrit:xof 24 a écrit:ulys a écrit:Tu confonds, je n'ai jamais dit ça.
Rhooo si vas y , étale Mmmmmmhhh
Il l'étale dans un kleenex tous les soirs, sa vie intime !
chinetok a écrit:Donc en plus BD gest est un forum de rencontres homos?
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Tu confonds, je n'ai jamais dit ça.
adopteunulys.con
Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:Non t'inquiète, tu n'es pas le seul ici
Moi je ne les prête pas, de toute façon j'ai personne à qui les prêter, ce qui m'arrange
Côté neuf je fais un peu pareil, côté occasion je suis beaucoup plus souple.
Concernant le dos (et non tranche), je l'ai fait pour échanger des Panini en Urban (et j'ai été financièrement gagnant donc aucun regret ^^).
Je les bichonne mes BD, et c'est vrai que dès que j'en sors une, j'ai hâte qu'elle retrouve sa place. Enfin bon on a tous plus ou moins un grain ici je pense !
Je pourrais recopier ton message et me l'appliquer mot pour mot, sauf pour les Panini! Moi je les garde car ils sont bien plus authentiques que ces moches et standardisés Urban noirs et tristes!
silverfab a écrit:
mais je suis pas maniaque probalement un peu atteint mais pas maniaque
chinetok a écrit:Celle de la BD caméléon
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités