donc "original"= moche
Je mets un terme politiquement correct pour dire que je n'aime pas le dessin et faut encore que tu en remettes une couche. C'est plus du débat, c'est de la rancune...
excuse mais c la definition du débat, man, tu as un avis j'en ai un autre
tu t'exprime sur un forum public, man, faut t'attendre à ce que des types soient pas d'accord avec ce que tu dis, sinon faut pas venir...
Désolé Christophe mais je me range du coté de syaco...
Je trouve ta réaction épidermique et non justifiée, comme tu l'as dit, nous sommes sur un forum public et chacun a le droit d'exprimer son opinion.
Effectivement dire que le dessin est moche n'est pas une critique constructive, mais l'avis qu'avait donné syaco n'avais rien de "méchant" ou de destructeur comme certaines critiques qui passent sur BDP, je dirais plutot que c'était un choix de mot malheureux.
Si sur ce forum, sous prétexte qu'il a des auteurs présents, il faut peser chaque mot et nuacer chaque critique, l'échange d'avis va devenir long et fastidieux.
moi, écrire le mot "atypique" ne me prends pas beaucoup plus de temps que "moche"...allez quoi 2 nanosecondes de plus.
je demande officiellement que l'on efface le mot auteur sous mon nom, si c'est comme ça, je l'ai deja dit ici, je ne demande pas de traitement de faveur, que chacun exprime ses gouts mais avec les mots
appropriés, la nuance ça a du bon...
respect