quand à l'histoire... ce qui me gene le plus c'est dire dés qu'on est né on est mort... idée pas très originale. De plus pour moi si on garde cette idée en tête en permanence on se demande à quoi bon vivre et surtout pourquoi avoir des enfants...
En plus, cette idée de sa vie est plus courte que celle des autres dont elle évolue plus vite (maturité acquis des connaisances, etc...) ne gene assez... là c'est plus pour une raison scientifique.
quand à l'histoire... ce qui me gene le plus c'est dire dés qu'on est né on est mort... idée pas très originale. De plus pour moi si on garde cette idée en tête en permanence on se demande à quoi bon vivre et surtout pourquoi avoir des enfants...
En plus, cette idée de sa vie est plus courte que celle des autres dont elle évolue plus vite (maturité acquis des connaisances, etc...) ne gene assez... là c'est plus pour une raison scientifique. De plus cela ne semble pas logique avec ce qui est dit par la suite... le devellopement d'un enfant est plus lent, la vie est sur un autre rythme plus lent... mais je vois pas en quoi cela en ferait des gens plus sages plus posés et réfléchis qui baniraient les conflits de leur culture...
de plus, je vois pas comment la mort dans leur société ne pourrait plus exister: et les accidents? et la maladie? encore un détail qui cloche pour moi...
Bon, l'ami JDM a t il avancé sur ce dossier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité