:oops:
tu peux flocon
Donc il suffit de le demander à son libraire pour avoir l'XL ?
:oops:
Pas d'ex-libris non plus dans le mien
Et l'album ne m'a pas plus accroché que ça
Beau dessin mais moyennement lisible par moment, changement de situation parfois trop rapide, histoire difficile à cerner... heureusement que vers la fin on entrevoit un peu mieux où les auteurs veulent en venir, ça nous donne juste à la dernière limite l'impulsion nécessaire pour avoir envie de lire la suite
Ma note 12/20
je viens de lire ce "je suis légion" et ouaah ... effectivement ca pète !
dessin très original - on dirait parfois des photos sur les visages ....
scénar halletant ... un peu complexe mais ca va se dénouer ...
je ne fais pas plus de commentaire ... il faut le lire
a mon avis une future référence
j'ai lu, j'ai bien aimé mais pas plus que ça.
Faudra attendre la suite pour voir ce que ça donne.
J'ai du revenir plusieurs fois en arrière à cause du nombre de personnages et de noms à retenir.
De plus, j'ai remarqué certains problèmes aux niveaux du physique des personnages, pas assez de différences entre tous les protagonistes, ce qui ne facilite pas la lecture acr à certains moment, on confond un peu, mais bon...rien de méchant !
Par contre, un truc qui me rebute: les personnages avec la bouche fermée alors qu'il parle !
ça renforce la raideur de certains personnages, ce qui est assez déplaisant.
la fin est sympa et donne vraiment envie de lire la suite, malgré une disparition trop brusque à mon avis du coté fantastique pendant toute la partie dévelloppement de l'histoire.
Il y a juste les couleurs qui ne m'ont pas convaincu
mais globalement un bien bel album
Je trouve que les couleurs donnent justement cette ambiance un peu glauque comme dans les séries British ou Allemandes...Le ton est tel qu'il le faut...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités