j'ai bien aime l'histoire, un peu moins le dessin mais ce que je voudrais surtout savoir c'est en combien de tomes c'est prevu. j'ai toujours peur avec ce genre de BD que ca devienne fleuve (pour augmenter les ventes) au detriment de l'avancement de l'histoire. ceci dit sans prejuger de ce que les auteurs ont prevu (sinon je ne poserais pas la question)
J'ai lu...
Je suis perplexe... en fait je ne sais pas si j'ai aimé! Le dessin était bon mais... il y quelque chose que j'aime pas trop (sans trop savoir quoi) et le scenario m'a semblé bien compliqué bien que très prometteur... je n'ai pas trop réussi à suivre... bon peut-être que j'étais fatiguée...
A voir la suite...
J'ai lu...
Je suis perplexe... en fait je ne sais pas si j'ai aimé! Le dessin était bon mais... il y quelque chose que j'aime pas trop (sans trop savoir quoi) et le scenario m'a semblé bien compliqué bien que très prometteur... je n'ai pas trop réussi à suivre... bon peut-être que j'étais fatiguée...
A voir la suite...
Ben je suis d'accord avec toi mais vu que c'est prévu en trois tomes seulement, j'ai peur que pour tout dénouer, clarifier, et conclure, ça sera un peu juste voire trop rapide...
En fait je me dis que si les auteurs devaient rajouter un tome ça m'étonnerait pas plus que ça...
Ben je suis d'accord avec toi mais vu que c'est prévu en trois tomes seulement, j'ai peur que pour tout dénouer, clarifier, et conclure, ça sera un peu juste voire trop rapide...
En fait je me dis que si les auteurs devaient rajouter un tome ça m'étonnerait pas plus que ça...
SPOILERS/
-reste à savoir qui sont les différents protagonistes que l'on voit ( notamment le mec qui s'échapee de début et qui tue son ami...).
Je connais pas... mais je vais peut-être acheter !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités