bon alors
**** SPOILER *****
ce que je pense avoir compris sur l'histoire
le frere de legion, qui doit revenir, ce serait dracula ou un perso vraiment approchant
sauf qu'au lieu d'etre un vulgaire vampire eternel qui se nourrit aux veines des gens, il emprunte plutot leur corps pour traverser l'eternite
et ce serait celui qu'est en angleterre, qui change de corps au debut
et legion serait donc son frere
ce serait plus des demons que des vampires en fait
evidement, y a la reference biblique aussi, enfin il me semble mais bon
legion, au lieu de changer de corps a chaque fois, disperse son sang dans plusieurs corps ce qui lui permet d'etre une armee a lui tout seul (oui, je sais c'est une fillette, mais je pense que ce n'est un de ses corps donc je dis lui)
enfin bon, ce qui reste mysterieux, c'est ce que fout le grand frere chez les anglais, sans doute qu'il cherche a precipiter la guerre
Moi j'ai pas eu d'Ex Libris
Moi j'ai pas eu d'Ex Libris
Ouais c'est à peut prés ca que j'ai compris ce tome..
-reste à savoir qui sont les différents protagonistes que l'on voit ( notamment le mec qui s'échapee de début et qui tue son ami...).
toujours *** SPOILERS***
Ouais c'est à peut prés ca que j'ai compris ce tome..
-reste à savoir qui sont les différents protagonistes que l'on voit ( notamment le mec qui s'échapee de début et qui tue son ami...).
: quel intéret à tuer l'allemand?
PS : Bédéka l'a-t-il chroniqué ?
encensé ou lapidé ou ignoré ?
j'ai bien aime l'histoire, un peu moins le dessin mais ce que je voudrais surtout savoir c'est en combien de tomes c'est prevu. j'ai toujours peur avec ce genre de BD que ca devienne fleuve (pour augmenter les ventes) au detriment de l'avancement de l'histoire. ceci dit sans prejuger de ce que les auteurs ont prevu (sinon je ne poserais pas la question)
j'ai bien aime l'histoire, un peu moins le dessin mais ce que je voudrais surtout savoir c'est en combien de tomes c'est prevu. j'ai toujours peur avec ce genre de BD que ca devienne fleuve (pour augmenter les ventes) au detriment de l'avancement de l'histoire. ceci dit sans prejuger de ce que les auteurs ont prevu (sinon je ne poserais pas la question)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité