.
C'est de ésotérisme poussé à l'extrême, je veux pas etre mechant mais ca m'a fait pensé à un scenar de serie fantastique commandé par TF1...
la phrase qui fait mal
Bon seconde lecture... un peu déçu.
J'aime bien le dessin et les couleurs.
C'est plus le coté scenar qui peche. Trop de personnages qui arrivent en meme temps. Trop rapide, trop de coïncidences imaginées par le scenariste . Je me suis pas attaché à ce heros amnésique. Et LE personnage mysterieux n'a pas de charisme, je m'en fout de savoir qui il est et pourquoi il fait ce qu'il fait et comment il connait l'un des heros.
C'est de ésotérisme poussé à l'extrême, je veux pas etre mechant mais ca m'a fait pensé à un scenar de serie fantastique commandé par TF1...
Avis mitigé en général me semble-t-il. Je l'ai acheté hier et je le lirai dans les prochains jours mais ce tome 1 ne soulève pas l'enthousiasme général.
En effet, pas trop de succès
Je suis curieux de voir ce que tu en penses... Pour ma part, je ne l'ai pas encore feuilleté...
Certes, cette religion n'était pas très centralisée et le terme "Pays Cathare" * est plus un argument touristique qu'autre chose, mais remettre en cause leur existence, avec tous les documents qui nous sont parvenus, c'est un peu fort !la revue l'Histoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités