Très belle couverture même si le personnage principal a quand même une tête à claque je trouve.
Très belle couverture même si le personnage principal a quand même une tête à claque je trouve.
Un supporter d'Anderlecht, assurément
Superbe couverture
J'aime bien les dessins dans cette série mais vos commentaires sur le scénario m'ont tjrs refroidi
Je viens de lire ce second volume :
Malheureusement je n'en retiendrai pas grand chose, ça ne m'a pas donné le frisson de plaisir minimal acceptable pour que je puisse avoir un bon moment de lecture.
Quand je revois l'histoire de l'extérieur, je me dis que ça n'a pas l'air d'être mal, mais au fond ça ne me séduit pas, peut-être n'étais-je pas dans un bon jour, mais je me suis ennuyé en le lisant...
Les dessins sont agréables mais tout réside dans les dialogues et surtout au début, on nous sert des je t'aime, je t'aime plus, tu croyais que je t'aimais mais c'est pas toi, c'est lui que j'aime... pire qu'un soap...
Et pourtant, je crois qu'il y a matière à réaliser une bonne série, je tenterai jusqu'au suivant mais si c'est pareil, j'abandonne....
Le suivant sera le dernier je crois.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités