Sortie le 10 novembre pour le tome 18 français
Ma mère vient de m'offrir le premier Tome, depuis le temps que je voulais commencer
J'ai fais le tour en manga en ce moment, j'ai donc decider de commencer cette serie. J'espere ne pas etre deçu.
J'ai fais le tour en manga en ce moment, j'ai donc decider de commencer cette serie. J'espere ne pas etre deçu.
J'ai lu les 2 premiers tome et je suis vraiment pas déçu, bon niveau dessin c'est juste correct mais sa me gene pas, l'histoire est vraiment excellente avec une ambiance à la stephen king vraiment sympa. Du coup j'ai acheté les 10 premiers tomes
Scalp : t'as bien fait d'investir dans twenty, mais lis pas le topic en entier, ça te gacherait une bonne partie du suspens...
Le tome 18 est pour moi toujours aussi bons que les précédents, même s'il n'avance pas trop de révélations.
Uruzawa a un don inné pour faire transmettre les émotions, j'ai l'impression de vivre l'époque de twenty rien qu'en me plongeant dans ma lecture. Bref, ça se lit comme du ptit pain. Le plus incroyable, c'est qu'on se souvient de tout dans cette série au scénario pourtant super complexe.
D'ailleurs, a propos du 19, quelqu'un sait-il quand il doit sorti en France?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités