Bon viens de finir tome 7 et 8 … note d’information : ne faites pas comme moi n’achetez pas le tome 8 sans le tome 9 … arrrgghhhh trop dur la fin ! j’imagine même pas si j’avais du attendre un mois ! bon c’est décidé je les achète 4 par 4 désormais !
Bon c’est vraiment excellent comme scénario c’est d’un machiavélisme INCROYABLE !

tout est imbriqué et aucun perso n’apparaît pas hasard … mais comme un seul type peut avoir imaginer tout çà et surtout pas s’emmêler les pinceaux !
En plus ce qui est incroyable c’est que c’est l’histoire de gens ordinaire … pas de super pouvoir … pas d’énormes robots avec de la super techno extraterrestre … pas de magie … rien çà pourrait être tous simplement aujourd’hui …
En plus toujours presque une heure de lecture par tome donc çà fait déjà 8 heures de lectures et aucun ennui toujours en rebondissement ! c’est vraiment incroyablement dense !
Ce qui est bien aussi c’est la différentiation des persos qui sont vraiment différent et puis cette capacité a introduire très rapidement des nouveaux sans une présentation de 15 pages avec sa légende depuis de son enfance !
Bref que du bon !