Le tome 16 sort le 2 mai en france, le tome 19 fin juin, je pense, si tout va bien.
C'est compliqué à apprendre le japonais... ?
nan nan nan je voulais bien dire le tome 19 qui sort au Japon vers fin juin normalement. Le tome 17 on l'aura en novembre, ho, faut pas rêver non plus.
Et pis oui, c'est #!!!al?§ qui est sur la moto, mais vous inquiétez pas, il fait bien son âge le bougre, avec des rides et tout et tout. Mais c'est sur que pour ses premières apparitions, il fait plutôt dans la quarantaine mais ensuite...
Tout simplement parce que Donkey a été le premier de la "bande" à enquêter sur Ami (il est question d'un de ses élèves qui avait adhéré à la secte, je me demande même s'il ne s'agit pas du numéro 13, le tueur qui a lui-même balancé Donkey de la terrasse).Une petite question...
Je viens de relire le tome 1, et comme je ne me souviens plus très bien de toute la série, je voulais juste savoir si on sait finalement pourquoi Donkey est mort...?
Mon-chan, c'est absolument sur qu'il est mort puisqu'il était malade... D'ailleurs, Yukiji a assisté à sa mort. Pour Sadakiyo, on ne sait pas vraiment, quant à Donkey, il a un peu attérit sur la tête quand il est tombé du toit donc je pense que oui, lui aussi est bien mort.
Heu je te conseil pas de lire ce topic car comme son nom le fait pressentire, il est bourré de spoiler !!! Ca te gâcherais pas lecture... Je crois qu'il y'en à un autre spécial sans spoiler...
Moi aussi j'en peux plus d'attendre la suite de mon manga préféré!!! Mais pour nous faire patienter, la traduction de Pluto:
http://www.iscariote.org/
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités