Jean-Frederic Minery a écrit:http://www.decitre.fr/gi/32/9782012252332FS.gif
LEAUTAUD a écrit:
J'ai un album de ce style où une fillette américaine délurée visite Paris ...mais il est perdu dans mes cartons...en tous cas c'est pas vraiment une bande dessinée , plutôt une histoire très illustrée...
Je regarderais , mais sans garantie de trouver rapidement
Busch a écrit:Zazie dans le métro par Jacques Carelman?
http://www.ina.fr/art-et-culture/litter ... an.fr.html
spourite a écrit:Une américaine à Paris ?
Jean-Frederic Minery a écrit:
LEAUTAUD a écrit:J'ai retrouvé l'album dans mes cartons :
" Eloise à Paris " par Kay Thompson , dessins d'Hilary Knight , en bichromie , édité en 1962 Pont Royal -Del ducca-Laffont à Paris.
Il s'agit bien de ta petite héroïne aux cheveux longs qui cavale partout .
Début de l'album : " Bonjour Paris , je suis Eloïse vous savez bien , j'ai six ans et j'habite l'hôtel Plaza à New-York . J'ai l'impression qu'on va s'amuser énormément "
Très beau graphisme dynamique , j'avais eu Un coup de coeur en le découvrant sur une brocante.
C'est bien un album illustré , et non pas une bande dessinée stricto-sensu .
Je ne peux te faire de photo de la couv , et m'en excuse.
Par contre , elle est visible sur Price minister ( il y en 3 ex en vente , pas cher)
LEAUTAUD a écrit:J'ai retrouvé l'album dans mes cartons :
" Eloise à Paris " par Kay Thompson , dessins d'Hilary Knight , en bichromie , édité en 1962 Pont Royal -Del ducca-Laffont à Paris.
Il s'agit bien de ta petite héroïne aux cheveux longs qui cavale partout .
Début de l'album : " Bonjour Paris , je suis Eloïse vous savez bien , j'ai six ans et j'habite l'hôtel Plaza à New-York . J'ai l'impression qu'on va s'amuser énormément "
Très beau graphisme dynamique , j'avais eu Un coup de coeur en le découvrant sur une brocante.
C'est bien un album illustré , et non pas une bande dessinée stricto-sensu .
Je ne peux te faire de photo de la couv , et m'en excuse.
Par contre , elle est visible sur Price minister ( il y en 3 ex en vente , pas cher)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités