[bd][/bd]
rahoul a écrit:"légendes des contrées oubliées" de Chevalier & Ségur
Ouistoto a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche le nom d'une bd. Accrochez-vous, j'ai des souvenirs succincts !!! Vieille BD en vue !
C'est une histoire en plusieurs volumes (je crois), une histoire humoristique avec des pirates déjantés. Je me rappelle surtout que les matelots qui contrariaient le capitane se retrouvaient à la traîne, sur un radeau, tiré par le bateau. Et, à la longue, le radeau de pestiférés se remplissait vite !!! Autre chose, un personnage, le cuisto probablement, avait une phrase qui m'a marqué. Ce devait être un chinois, je pense. "Au menu : cote de polc a la confitule de flaise, plemier selvice"
Voilà, merci de votre aide avisée.
jojo74 a écrit:au hasard: missouri (chez Dupuis) ou le grand fleuve de Hiettre toujours chez Dupuis.
Nede a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une BD depuis quelques temps déjà, mais mes souvenirs sont assez succints :
C'est une BD humoristique, sans dialogue je crois bien.
C'était une histoire par page.
Les personnages étaient peut être blancs, un peu rondouillards, et on ne voyait pas leurs yeux, ils étaient cachés par la touffe de cheveux qu'ils avaient.
Je crois qu'ils jouaient assez souvent au foot, et les histoires se passaient parfois sur de minuscules îles.
Les couleurs du monde dans lequel évoluaient les personnages étaient dans les tons vert foncé et violet.
Voilà, je ne me souviens pas de grand chose, et j'espère que quelqu'un passant par là pourra me donner le nom de cette BD.
Merci d'avance.
choregraphe a écrit:BA frime avec son avatar jusqu'a 20H aprés il commence a le cabosser
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité