eve-anne a écrit:Désolée, je ne suis une nouvelle utilisatrice et je ne sais pas si je peux poser ma question ici. Je cherche une BD dont l'histoire se déroule en partie sous la mer, je me souviens juste que les protagonistes vivent sous des cloches au fond de l'eau et qu'il y a des changements d'époque entre cet espace aquatique et un château où un homme âgé vit. Merci 'avance à ceux qui pourront répondre après cinq années à être dans l'ignorance(et ce n'est ni Aquablue ni Golden City). Merci pour tout.
eve-anne a écrit:Désolée, je ne suis une nouvelle utilisatrice et je ne sais pas si je peux poser ma question ici. Je cherche une BD dont l'histoire se déroule en partie sous la mer, je me souviens juste que les protagonistes vivent sous des cloches au fond de l'eau et qu'il y a des changements d'époque entre cet espace aquatique et un château où un homme âgé vit. Merci 'avance à ceux qui pourront répondre après cinq années à être dans l'ignorance(et ce n'est ni Aquablue ni Golden City). Merci pour tout.
jmc95 a écrit:Ça me fait un peu penser à du Bob Morane période Vance, mais je n'ai pas les albums sous la main pour vérifier tous les éléments…
Raven2b a écrit:Les Géants de Mu ?
MLH a écrit:Je pencherais plutôt pour ça :
Il y a les cloches sous l'eau et le château du comte de Champignac (le vieil homme), voire la villa cossue de monsieur d'Oups.
choregraphe a écrit:Dieu est grand dans sa mansuetude
tu viens de gangner un nouvel adepte
xof 24 a écrit:choregraphe a écrit:Dieu est grand dans sa mansuetude
tu viens de gangner un nouvel adepte
Ce n'est pas forcément la bonne réponse.
Sinon il faut que tu mettes dans ta signature le lien vers le temple dédié , pour être un bon adepte...du culte de celui qui n'en voulait...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités