Choci Loni a écrit:Pour Fort Wheeling, le tome 2 et l'intégrale sont en couleur
et L'assaut du Fort est en N&B.
Raven2b a écrit:Brunelle et Colin ?
Certaines histoires avaient été publiées dans le journal de Tintin dans les années 1980 ! Mais c'est Glénat qui édite les albums
Kieffer a écrit:Choci Loni a écrit:Pour Fort Wheeling, le tome 2 et l'intégrale sont en couleur
et L'assaut du Fort est en N&B.
Je rebondis sur cette excellente précision pour demander pourquoi si j'additionne le nombre de planches du Tome 1 et du Tome 2 de Fort Wheeling j'obtiens un nombre de planches très inférieur à l'intégrale ? Présente t'elle des pages inédites ou des addendum ?
victorvndoom a écrit:je cherche an nom d'un bd francais. Je sais vaguement l'histoire. J'ai lu quelque pages dans un tintin il ya des annee.
temps: moyen-age
type bd : historique
histoire /story
file habille comme un garcon traverse le pays avec des autres (je ne sais pas combien) et recontre des hommes qui decouvre que le 'garcon' est un fille .au fin du bd elle est vendue comme un esclave en turque ou quelque part un pays musulman
je ne sais pas l'auteur
ps exuser moi pour mon francais mon premier langues est neerlandais /flamant(je suis belge)
Raven2b a écrit:Put... comment j'ai pu oublié Ivor
Par contre, je ne vois pas le passage où elle est vendue comme esclave dans un pays arabe...
jojo74 a écrit:
je pourrais pas te répondre, cette série était classique deA à Z! j'ai pourtant lu les histoirees dans le journal, je sais pas qui apu acheter cette série, c'est pour ça qu'il n'y a eu que 5 albums je pense.
jojo74 a écrit:Zoran était Canadien si je me rappels, peut être dessine t il encore là bas? en effet il avait fait un one shot noir et blanc pour une nouvelle collection du Lombard aussi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité